DRH Volant

Vous vous posiez la question : Qu’est ce qu’un DRH volant?

Vous aviez entendu parlé des chasseurs de têtes, terme curieux pour évoquer le recrutement d’un profil à fort potentiel, mais jamais de DRH volant…..

Alors voila : Vous, chef d’entreprise, connaissez de plus en plus de problématiques RH : le recrutement devient compliqué, la gestion des paies trop technique, les contraintes règlementaires de plus en plus importantes…. Les salariés, eux, connaissent parfaitement leurs droits en matière sociale…. Et vous ne pouvez pas, ou ne souhaitez pas, recruter un DRH mais souhaitez être secondé ou déléguer cette fonction…

Si vous vous reconnaissez dans cette description, PRO CONSEIL est le cabinet qu’il vous faut pour vous accompagner dans votre quotidien.
En effet, PRO CONSEIL vous accompagne tout au long de l’année sur une ou sur plusieurs problématiques RH (recrutement, formation, conseil social, paie, évaluation des risques etc), grâce au DRH volant : Présent physiquement dans votre entreprise au rythme de vos besoins, ou à distance, nous vous proposons, en fonction de vos besoins, de prendre en charge vos recrutements, la gestion administrative des ressources humaines, l’intégration de vos salariés, leurs entretiens de suivi professionnels, la mise en œuvre et le suivi de votre plan de formation, le suivi de vos budgets de masse salariale, la mise en conformité de votre établissement quant aux documents RH Obligatoires (registre de sécurité, affichage obligatoire, règlement intérieur…), la mise en place des IRP, la paie, etc….

 

Véritable interface entre vous, dirigeant, et vos salariés, le DRH volant vous permet :
*de gagner du temps,
*de bénéficier d’un suivi et d’un reporting efficace de votre politique RH
*d’être conseillé et accompagné pour toutes les grandes problématiques RH

Tout en gardant la maîtrise de vos budgets, ceci dans le respect de la plus grande confidentialité (accord signé nous engageant).

 

De nombreuses entreprises nous font déjà confiance dans le secteur privé  : Hôtellerie, cafés, restaurants, distribution spécialisée, assurances, immobilier, coiffure, tourisme social, bâtiment, commerce de gros, papeterie, etc mais également dans le secteur public.